R2Games

JEUX

BOUTIQUE
Connexion Créer Compte

Guides

​Boss de Monde

Apprenez maintenant comment devenir le meilleur pour détruire le Boss de Monde dans Mythborne !


Horaire de l'événement : chaque jour de 15h00 à 15h30

Chaque jour, vous serez invité à rejoindre le Boss de Monde au début de l'événement.


Cliquez sur l'icône du Boss de Monde pour entrer automatiquement dans le donjon du Boss de Monde.

 

Préparation du Boss de Monde :


  Règles :

  1. Vous ne pouvez pas entrer dans la zone du Boss de Monde lorsque vous faites partie d'une équipe.

  2. Vous bénéficiez d’un créneau de préparation de 3 minutes lorsque le Boss de Monde commence.

  3. Pendant ce temps, les joueurs ne peuvent pas commencer à attaquer le Boss de Monde.

  4. Les joueurs qui affrontent le Boss de Monde auront une icône « en combat » au-dessus de leur avatar.

  5. Lorsqu'un joueur est vaincu, il retourne à la carte du Boss de Monde et sera réanimé après 30 secondes.

  6. Le joueur qui assène le coup final au Boss de Monde récoltera d'énormes récompenses, mais tout joueur rejoignant le combat contre le Boss sera également récompensé !

  


Réanimation et Cri de Guerre :

Pendant un combat contre le Boss de Monde, vous aurez peut-être besoin de plus de puissance pour augmenter les dégâts.

Cliquez sur l'icône « Cri de Guerre ». Chaque fois que vous avez recours au Cri de Guerre, une « Marque de Cri de Guerre » est utilisée, améliorant ainsi les stats de votre escouade. 

Sélectionner « Combat auto » permettra à votre personnage d'attaquer automatiquement le Boss de Monde après une réanimation.

Sélectionner « Auto-Réanimer » dépensera automatiquement des Diamants pour réanimer immédiatement votre personnage.

S'il y a trop de joueurs sur votre écran, vous pouvez sélectionner « Masquer les autres joueurs ».


Cliquez sur Réanimer pour rejoindre à nouveau le combat !


Récompenses :

  Les 10 meilleurs joueurs qui infligent le plus de dégâts au Boss de Monde se verront attribuer d'incroyables récompenses bonus !

   

Le Boss de Monde