R2Games

JEUX

BOUTIQUE
Connexion Créer Compte

Guides

Guides de Mythborne

​Bienvenue sur Mythborne ! Ces guides ont pour but de vous aider à faire vos premiers pas dans le monde mystique des Olympiens. Vous vous ferez également une idée ce qui vous attend lorsque vous lancez le jeu pour la première fois.

1. Création de personnage

Une fois le jeu lancé, créez un personnage et choisissez un nom qui vous plaît ! Le personnage que vous créez vous représentera tout au long du jeu. Remarque : le nom choisi ne peut pas comprendre de mots interdits.


2. Quêtes pour débutant

Les quêtes pour débutant sont là pour vous aider à comprendre les principaux systèmes du jeu et apprendre rapidement comment jouer. Pour devenir un véritable maître du jeu, il est très important de maîtriser les bases du jeu.


3. Recrutement de Héros

Pour progresser, il vous faut une escouade ! Dans Mythborne, vous pouvez recruter différents Héros, comme Luna, Niké et Méduse afin d’augmenter votre Cote de Combat. Vous aurez besoin de leur aide pour éliminer facilement les démons et sauver le monde d'autres calamités !  


Il est facile de recruter des Héros, mais les entraîner est une autre histoire ! Savoir quels Héros déployer, comment les entraîner et les équiper, est d'une importance capitale. Suggestion : si vous n'avez pas assez d'unités défensives en première ligne, il est conseillé de recruter un Héros défensif. La meilleure des attaques est parfois la défense !


4. Montée en niveau

L'EXP nécessaire pour monter en niveau augmente à chaque niveau, mais l'EXP accordée lors des quêtes plus difficiles augmente également ! N'oubliez pas de participer à tous les événements en jeu, notamment L'Abysse, La Fosse et la Guerre de Clan. Vous pouvez gagner beaucoup d'EXP, mais aussi plus d’objets et de ressources, en participant aux événements quotidiens !