R2Games

JEUX

BOUTIQUE
Connexion Créer Compte

Guides

​La Forge

Il existe de nombreux moyens de renforcer votre équipement dans Mythborne. Vous pouvez notamment : Améliorer, Sertir, Raffiner, Débloquer, Augmenter la Qualité et Fortifier. Chaque méthode améliore votre Cote de Combat de différentes manières !


Système de Forge :


Améliorer l'Équipement :

L'amélioration de l'équipement coûte des Pièces. Utiliser des Pierres de Chance vous aidera à augmenter votre taux de réussite lorsque vous améliorez les stats de base de votre équipement !


Sertir des Gemmes :

Vous devrez d'abord utiliser une Perceuse pour ouvrir des emplacements de sertissage sur votre équipement. Une fois l'emplacement de sertissage disponible, vous pourrez choisir parmi une large gamme de Gemmes à sertir !


Raffiner l'Équipement :

Les bonus de stats de votre équipement ne sont pas satisfaisants ? Tentez votre chance dans la Forge et voyez quelles nouvelles stats le raffinage de votre équipement peut vous apporter !


Débloquer l'Équipement :

Débloquez l'équipement pour augmenter le niveau de l'équipement. (Exemple : l'équipement de niv. 30 peut être débloqué et passer au niv. 40.)


Qualité d'Équipement :

Améliorez la qualité de votre équipement pour améliorer ses bonus de stats ! (Exemple : faites passer votre équipement de Supérieur à Rare.)


Fortifier l'Équipement :

Fortifiez votre équipement grâce aux Pierres Fortifiantes pour améliorer votre attaque ! Plus votre équipement est élevé, plus vous pourrez le fortifier.