R2Games

JEUX

BOUTIQUE
Connexion Créer Compte

Guides

Présentation de Mythborne

​Selon la légende, avant l'âge des Mythes et des Héros, les monstres et les calamités régnaient sur le monde. Les hommes eux-mêmes rejoignirent le combat contre ces monstres féroces. Les mortels les plus forts atteignirent des sommets grâce à la puissance des Dieux. Ces derniers partirent vers l'ouest pour tuer le serpent ondulant au fond des mers, puis vers l'est pour éliminer le dragon avaleur d'étoiles. Le mal fut banni.  


En cet âge de paix, la puissance des hommes s'affaiblit, les légendes des grands tombèrent dans l'oubli et les mortels prièrent pour implorer la protection des dieux.


Cependant, personne n'est parfait, pas même les Dieux. Un terrible affrontement éclata dans les Cieux, opposant les Olympiens aux Titans. Condamnés à rester emprisonnés dans le Tartare, les Titans saisirent leur chance et répandirent le mal contenu dans la Boîte de Pandore. 


Depuis ce jour fatidique, le souffle de terreur qui accompagne la malédiction de la Boîte de Pandore parcourt le monde, effrayant même les plus puissants des Olympiens.